Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[BtoB] 10 marques qui ont su s'imposer sur les réseaux sociaux

Publié par Stéphanie Marius le

Le director of social media Bob Cargill a effectué pour le site Clicz un tour d'horizon des entreprises qui ne se contentent plus de publier des flux d'information sur Twitter, Facebook et Instagram. À l'instar du B to C, elles expriment leurs opinions et révèlent leur personnalité.

Je m'abonne
  • Imprimer
GoToMeeting (Citric) mise sur la rareté


Alors que de très nombreuses firmes luttent pour attirer l'attention des internautes, la qualité des posts prime sur la quantité. Les consommateurs et les clients souhaitent voir les marques qu'ils connaissent sur les réseaux sociaux mais ne s'attardent pas sur les contenus à moins que ces derniers se soient informatifs utiles, pertinents ou divertissants. Le compte Instagram de GoToMeeting (Citrix, spécialiste des réseaux et du cloud) contient moins de 100 posts, mais d'excellente tenue.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet