Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[BtoB] 10 marques qui ont su s'imposer sur les réseaux sociaux

Publié par Stéphanie Marius le

Le director of social media Bob Cargill a effectué pour le site Clicz un tour d'horizon des entreprises qui ne se contentent plus de publier des flux d'information sur Twitter, Facebook et Instagram. À l'instar du B to C, elles expriment leurs opinions et révèlent leur personnalité.

Je m'abonne
  • Imprimer
Gartner bâtit des histoires sur Facebook

La plupart des posts partagés sur Facebook n'émergent pas du flux d'actualités, à moins d'être accompagnés d'une relance de ce type. Gartner (conseiller en gestion d'affaires) parvient à drainer simplement son audience vers des posts parus sur son blog. L'entreprise travaille aussi son branding via les séries d'historiettes Smarter With Gartner.

Retrouver l'article en intégralité sur Clicz.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet