Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[BtoB] 10 marques qui ont su s'imposer sur les réseaux sociaux

Publié par Stéphanie Marius le

Le director of social media Bob Cargill a effectué pour le site Clicz un tour d'horizon des entreprises qui ne se contentent plus de publier des flux d'information sur Twitter, Facebook et Instagram. À l'instar du B to C, elles expriment leurs opinions et révèlent leur personnalité.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cisco s'illustre sur Instagram lors du World Wide Web Day

De nombreuses marques aussi bien B to B que B to C, peinent à développer de nouveaux contenus à partager sur les médias sociaux. Ce n'est pas le cas de Cisco (entreprise américaine spécialisée dans le matériel réseau). Lors d'une opération de newsjacking (technique visant à générer un buzz en rebondissant sur un fait d'actualité) bien exécutée, Cisco a partagé un visuel très pertinent sur Instagram pour commémorer le World Wide Web Day, avec un hashtag et un logo.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet