5 banques d'images incontournables pour réussir son content marketing

Publié par le

La règle numéro 1 du content marketing ? Sublimer ses contenus médias par les images. Mais, pas toujours facile de trouver des visuels adaptés et libres de droit. Voici 5 banques d'images à connaître.

Je m'abonne
  • Imprimer
Numéro 3 : Pexels, du contenu exclusif

Il peut arriver que deux sociétés partagent une même photo. Pour éviter ces désagréments, il vaut mieux utiliser des banques d'images qui offrent un contenu exclusif à leurs membres abonnés. La newsletter bimensuelle de Pexels propose les meilleurs clichés des deux dernières semaines, qui sont en général produits par leur propre réseau de photographes. On y trouve beaucoup d'images abstraites, de street art, mais aussi des images plus facilement utilisables dans un registre professionnel. Celles-ci peuvent être utilisées pour une conférence ou une keynote, par exemple. À voir, ici.

[L'avis de la rédaction : Un large choix d'images, plutôt artistiques]

Matt Caprioli, Content Marketer chez eZ Systems

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet