5 banques d'images incontournables pour réussir son content marketing

Publié par le

La règle numéro 1 du content marketing ? Sublimer ses contenus médias par les images. Mais, pas toujours facile de trouver des visuels adaptés et libres de droit. Voici 5 banques d'images à connaître.

Je m'abonne
  • Imprimer
Numéro 3 : Pexels, du contenu exclusif

Il peut arriver que deux sociétés partagent une même photo. Pour éviter ces désagréments, il vaut mieux utiliser des banques d'images qui offrent un contenu exclusif à leurs membres abonnés. La newsletter bimensuelle de Pexels propose les meilleurs clichés des deux dernières semaines, qui sont en général produits par leur propre réseau de photographes. On y trouve beaucoup d'images abstraites, de street art, mais aussi des images plus facilement utilisables dans un registre professionnel. Celles-ci peuvent être utilisées pour une conférence ou une keynote, par exemple. À voir, ici.

[L'avis de la rédaction : Un large choix d'images, plutôt artistiques]

Matt Caprioli, Content Marketer chez eZ Systems

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet