5 banques d'images incontournables pour réussir son content marketing

Publié par le

La règle numéro 1 du content marketing ? Sublimer ses contenus médias par les images. Mais, pas toujours facile de trouver des visuels adaptés et libres de droit. Voici 5 banques d'images à connaître.

Je m'abonne
  • Imprimer
Numéro 5 : Instagram, l'incontournable réseau social

Lorsque l'entreprise a un compte Instagram, il ne faut pas hésiter à se servir de ces images pour illustrer son site ou ses prochains articles. Certaines compagnies postent des photos qui peuvent être tout à fait réutilisables dans un blog post, par exemple. Être sur Instagram représente de nombreux avantages pour une entreprise. Dans un Internet de plus en plus décentralisé, les éditeurs et les départements marketing ont tout intérêt à s'intéresser aux multiples réseaux sociaux pour diffuser leur message. Et Instagram représente plus de 300 millions d'utilisateurs avec un engagement naturel 5 fois supérieur à celui de Facebook. À voir, ici.

[L'avis de la rédaction : La plus connue des banques d'images est forcément incontournable]

Matt Caprioli, Content Marketer chez eZ Systems

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet