Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Bad Buzz 2015: 8 exemples à ne pas suivre

Publié par Paul Monin le

La rédaction a sélectionné les pires Bad Buzz de l'année 2015, tirés du livre blanc rédigé par Nicolas Vanderbiest et Visibrain. Le secteur le plus touché a été celui des médias.

Je m'abonne
  • Imprimer

Quand TF1 vire au morbide

" Pendant la préparation de l'émission Dropped, un crash de deux hélicoptères a coûté la vie à une dizaine de personnes, dont plusieurs sportifs de haut niveau français. En tournant un direct, quelque peu déplacé, devant la carcasse encore fumante d'un des hélicoptères TF1 s'est attirée les foudres des internautes ", affirme Nicolas Vanderbiest. Le problème, pour les internautes, réside dans le fait que TF1 couvre sa propre crise : selon Nicolas Vanderbiest, " ce direct n'aurait peut-être pas autant choqué s'il avait été effectué par une chaîne d'information continue ", explique-t-il sur son blog Reputatio Lab.


Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet