Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Bad Buzz 2015: 8 exemples à ne pas suivre

Publié par Paul Monin le

La rédaction a sélectionné les pires Bad Buzz de l'année 2015, tirés du livre blanc rédigé par Nicolas Vanderbiest et Visibrain. Le secteur le plus touché a été celui des médias.

Je m'abonne
  • Imprimer
Quand les marques tentent de récupérer l'émotion

Certaines marques ont essayé de bénéficier du flux massif d'informations liées aux attentats de Charlie Hebdo pour gagner en notoriété. En détournant le slogan issu de l'émotion post-attentat " Je suis Charlie ". Elles ont rapidement supprimé les images et corrigé le tir en s'excusant. " Comme plusieurs de nos amis facebook nous l'ont recommandé, nous optons désormais pour l'emploi du visuel communément utilisé sur les réseaux sociaux ", a déclaré par la suite la marque les 3Suisses sur twitter.


Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet