Animal Crossing New Horizons : 5 initiatives de marques sur le jeu

Publié par Fiona Gentilleau le

Animal Crossing New Horizons s'est écoulé à 22,4 millions d'exemplaires en 5 mois et il n'en fallait pas plus pour que les marques et enseignes utilisent cette plateforme pour faire parler d'elles et séduire les utilisateurs. Emarketing.fr vous offre une sélection des initiatives les plus remarquées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Just Eat vous livre partout !

La plateforme de livraison de repas à domicile, Just Eat, imagine, avec l'agence Steve, de livrer ses clients sur leur île Animal Crossing New Horizons. L'opération, lancée, le 5 mai, à l'occasion d'un live Twitch mené par l'influenceur Henrirejaune, pour offrir un code promotionnel de 20 euros, a rassemblé des milliers de joueurs. Pour bénéficier de ce code promotionnel et se faire livrer un repas à domicile, les utilisateurs doivent se rendre sur leur île imaginaire et partager le hashtag créé pour l'occasion #JustinLivreMoi sur Twitter. La campagne a une impression potentielle de plus de 5 millions et un reach de 800 000 contacts.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet