Animal Crossing New Horizons : 5 initiatives de marques sur le jeu

Publié par Fiona Gentilleau le

Animal Crossing New Horizons s'est écoulé à 22,4 millions d'exemplaires en 5 mois et il n'en fallait pas plus pour que les marques et enseignes utilisent cette plateforme pour faire parler d'elles et séduire les utilisateurs. Emarketing.fr vous offre une sélection des initiatives les plus remarquées.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Global Pride 2020 sur Animal Crossing

Le 27 juin dernier, la Global Pride s'est déroulée sur Animal Crossing New Horizons avec la création d'une île dédiée dans le jeu : Pride Island conçue par We Are Social et le studio Swipe Back. Pour laisser la communauté s'exprimer et se connecter les uns avec les autres, l'agence We Are Social Singapour, en partenariat avec les associations l'InterPride et l'EPOA, a imaginé différentes activations sur la plateforme. L'évènement, diffusé sur le web à l'occasion d'un live en continu, a rassemblé plus de 57 millions d'intéressés et aidé l'organisation à récolter des fonds pour la communauté.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet