JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

Publié par Sonia Puiatti le

JO, Rio, Corcovado... L'évènement sportif le plus médiatique au monde, qui débute ce vendredi 5 août, a stimulé l'imagination des marques pour mettre en place des campagnes thématiques.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tous #ALaPoursuiteDeLOR


La marque de café L'Or, fournisseur officiel de l'équipe de France olympique, organise un jeu-concours " ticket en or " pour remporter un voyage à Rio ainsi que d'autres lots. En parallèle, elle offre le remboursement à 100% de ses produits porteurs de l'offre achetés en magasin.

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet