JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

Publié par Sonia Puiatti le

JO, Rio, Corcovado... L'évènement sportif le plus médiatique au monde, qui débute ce vendredi 5 août, a stimulé l'imagination des marques pour mettre en place des campagnes thématiques.

Je m'abonne
  • Imprimer
Royal Air Maroc voit les choses en grand avec " Fly to Africa Experience "

La compagnie aérienne marocaine a installé à Rio, en partenariat avec Boeing, une maquette de taille réelle d'un avion, à ses couleurs. Située à l'entrée de la maison d'hospitalité Casa da Africa, elle accueillera les visiteurs qui auront préalablement imprimé une carte d'embarquement. Puis décollage (simulé) vers l'Afrique, grâce à une vidéo de présentation qui fait la promotion du continent et notamment du Maroc.

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet