B&You de Bouygues Telecom : du "sur-mesure" pour les digital natives

Publié par le

L'opérateur a lancé sa nouvelle marque B&You mi-juillet. En parallèle, elle a investi la toile, son canal de prédilection en termes de vente et de relation client.

  • Imprimer

B&You, nouvelle marque de Bouygues Telecom, fait confiance à Nurun pour développer sa stratégie digitale globale. Un enjeu de taille puisque le nouvel opérateur, présent uniquement sur la toile, s’adresse principalement aux “digital natives”. Il leur propose des offres adaptées à leur profil. B&You s’affranchit également de tout réseau physique. Les actions des utilisateurs se font exclusivement en ligne (de l’achat à la résiliation en passant par l’activation ou l’entraide) via le site de la marque http://www.b-and-you.fr/ ou les plateformes communautaires. Le blog, la page Facebook et le compte twitter sont ainsi au cœur d’un système d’entraide et de partage. Flexible, l’offre évoluera en fonction des suggestions de la communauté.

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet