Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Van Cleef & Arpels tente sa chance sur le digital

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
Depuis le 6 juillet, Van Cleef & Arpels propose aux internautes un site événementiel autour de la chance.
Depuis le 6 juillet, Van Cleef & Arpels propose aux internautes un site événementiel autour de la chance.

Le joaillier propose aux internautes un dispositif digital, baptisé Days of Luck, qui revêt la forme d'un almanach participatif pour célébrer la chance.

Je m'abonne
  • Imprimer

Van Cleef & Arpels célèbre la chance. Depuis le 6 juillet dernier, le joaillier propose aux internautes un site événementiel autour de ce thème. Baptisé Days of Luck, en référence à sa collection Haute Joaillerie Palais de la Chance, ce dispositif digital revêt la forme d’un almanach participatif : les internautes peuvent y découvrir les symboles de la chance pour la Maison Van Cleef & Arpels, des anecdotes, des citations ou encore des porte-bonheur et sont invités à partager leur propre vision et expérience de la chance.

Ce dispositif, orchestré par l’agence Same Same but different, a été conçu pour être partagé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Weibo mais aussi Pinterest). Les utilisateurs pourront voter pour leurs Lucky Days préférés. Les plus populaires seront récompensés, à la fin de la période de vote, et publiés le 3 septembre sur le site.

En parallèle, six e-influenceurs issus des cinq marchés prioritaires de la maison Van Cleef & Arpels (France, États-Unis, Chine, Italie et Royaume-Uni) créeront et partageront huit Lucky Notes chacun en avant-première. Mêlant anecdotes personnelles et histoires issues de leur domaine d’expertise, ils sont censés inciter le grand public à participer en donnant le ton des Days of Luck.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande