E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Thomas Marko & Associés joue les community managers pour Puma

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le | Mis à jour le

L'agence de conseil en communication et relation publique anime la communauté des “Athlètes de la Nuit” de l'équipementier.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cette année, Puma Social s'installe dans un bar parisien, Le 114, avec sa communauté des “Athlètes de la Nuit”. L'équipementier sportif organise des événements la nuit mettant à l'honneur les “sports sociaux” (babyfoot, ping-pong, etc.) pour rendre hommage aux “Athlètes de la Nuit”.

Pour animer la communauté des “Athlètes de la Nuit” via les réseaux sociaux et les blogs, Puma a choisi Thomas Marko & Associés. L'agence jouera un rôle de community manager pour relayer les divers événements : soirées thématiques, soirées dédiées aux jeunes talents ou aux artistes anglo-saxons, etc.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande