E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

RFM : la saga continue

Publié par Ava ESCHWEGE le

Après le succès de son premier spot TV, RFM lance une nouvelle campagne pour le morning de Jean-Luc Reichmann, signée Hémisphère Droit.

Je m'abonne
  • Imprimer
Après le succès du premier spot TV RFM qui visait à assurer la promotion du nouveau morning de Jean-Luc Reichmann (6h - 9h) – plus de 6 % d'audience cumulée par rapport à la rentrée 2005 - Hémisphère droit signe le retour de Jean-Luc Reichmann avec un nouveau film de 15'' au scénario inversé. Cette fois-ci, c'est le même couple trentenaire héros du premier film qui s'invite chez Jean-Luc Reichmann pour le réveiller en sursaut au son du clairon. L'animateur se voit donner le bain, nettoyer les oreilles, habiller et préparer son petit déjeuner. Sur le point de monter sur sa moto, la jeune femme tend les mains pour lui remonter sa braguette. Jean-Luc l'arrête à temps : « Ah non, ça, je fais tout seul !». Une voix-off conclut : « Réveillez-vous avec Jean-Luc Reichmann sur RFM. Enfin, s'il se réveille… » Une phase teaser sur le site de RFM (www.rfm.fr) a été engagée à partir du 22 mai. La campagne TV a débuté le 29 mai, avec la diffusion du spot sur les chaînes hertziennes (TF1, France 2, France 3, France 5, Canal +) et des chaînes du câble (L'Equipe TV, Canal Jimmy, MCM Pop, Gulli,…). Une déclinaison presse est prévue en juin.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande