Penn Ar Box invite le public à co-créer sa nouvelle gamme avec le chef Olivier Bellin

Publié par le | Mis à jour le
Penn Ar Box invite le public à co-créer sa nouvelle gamme avec le chef Olivier Bellin

La box de produits alimentaires bretons Penn Ar Box va lancer sa première gamme de produits alimentaires avec ses communautés et le chef doublement étoilé Olivier Bellin.

  • Imprimer

"Nous souhaitons aujourd'hui développer notre propre gamme innovante de produits alimentaires bretons, sucrés dans un premier temps" explique dans un communiqué Loïz Fily, cofondateur de Penn Ar Box, créée en 2015. "L'idée est de poursuivre la dynamique établie avec Penn ar Box : proposer des produits bretons à la fois authentiques et fortement innovants".

Innovations qui interviendront à plusieurs niveaux : les recettes, la démarche de création des produits et l'image de marque. Penn ar Box convie donc dix fans à Brest le 28 mai pour co-créer "les produits alimentaires bretons du futur" avec les co-fondateurs de la start-up. Cette journée sera animée par les équipes de The Corner (accompagnateur de start-ups et lieu de formation). Différents ateliers seront organisés pour générer des idées innovantes sur les futures recettes des produits. Olivier Bellin, le chef deux e?toiles de l'Auberge des Glazicks a` Plomodiern, qui réalisera les recettes, sera également présent toute la journe?e. Le menu : atelier participatif le matin, et atelier culinaire l'après-midi après un gourmand de?jeuner. Les participants à cette journée recevront e?galement en avant-première les produits.

Le lancement de cette nouvelle marque est prévu en octobre prochain. Les produits alimentaires seront commercialisés sur www.pennarbox.bzh et en grandes surfaces, un nouveau canal de distribution pour l'entreprise brestoise.



La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet