Recherche

Orangina s'essaie au plaquage

La marque a lancé, en septembre, un jeu sur Facebook qui fait du buzz.

Publié par Geraldine Bernard le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Orangina s'essaie au plaquage

Partenaire de l’équipe de France de Rugby, Orangina, profite de l’opportunité pour réaliser l’opération “Serial Plaqueur”, mettant en scène Thierry Dusautoir depuis septembre sur la page Facebook d'Orangina.

L’ours des publicités Orangina va plaquer de manière virile le capitaine de l’équipe de France et inviter les internautes à l’aider à désigner ses prochaines victimes. Les internautes peuvent alors voter pour celui qu’ils souhaitent voir se faire plaquer. Ils pourront choisir parmi une galerie de personnages agaçants : un ado à mèche, une bimbo, un couple de faux rockeurs, une bourgeoise, un hippie et un hipster.

La première vidéo, avec la confrontation entre l’ours Orangina et Thierry Dusautoir, permet de donner le ton de l’opération et d'expliquer le principe des vidéos de plaquage. Orangina a transformé l'essai : elle fait le buzz depuis plus d’un mois.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page