E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

MicroStrategy commercialise Gateway pour Facebook

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

La société américaine présente son nouveau service cloud et confirme son positionnement sur le marché des applications sociales.

Je m'abonne
  • Imprimer

Faire entrer l’interactivité des réseaux sociaux au cœur de l’entreprise. Portée par ce leitmotiv, la société américaine MicroStrategy, spécialisée dans les logiciels de business intelligence, innove et commercialise Gateway for Facebook. Ce nouvel outil convertit les données récoltées sur le réseau social et les rend instantanément compatibles avec les applications CRM, marketing, service, vente, fidélisation ou encore les applications mobiles des entreprises.

Les entreprises peuvent à leur tour interagir avec Facebook. Ce flux de données bidirectionnel permet aux annonceurs de mettre en place des applis conviviales. Un opérateur mobile pourra, par exemple, proposer une application synchronisée avec les données Facebook pour informer les utilisateurs de l’actualité de leurs amis et dialoguer instantanément avec eux.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande