E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Facebook lance le nouveau format de ses fan pages

Publié par Xavier Foucaud le - mis à jour à
La nouvelle page Facebook Emarketing.fr
La nouvelle page Facebook Emarketing.fr

Facebook lance aujourd'hui la nouvelle version des pages entreprises. Ce nouveau design, qui reprend le modèle de la Timeline, sera automatiquement appliqué aux pages Facebook le 30 mars 2012.

Je m'abonne
  • Imprimer

Facebook lance aujourd'hui le nouveau design de ses pages, qui reprend le modèle de la Timeline (journal), le nouveau profil Facebook lancé en septembre 2011. Comme ce dernier, les pages Facebook présentent désormais une photo de couverture grand format et une organisation des posts publiés en journal, qui permet de remonter le fil du temps jusqu'à la date de création de la page.

Les administrateurs disposent, quant à eux, d'un nouveau panneau d'administration, afin de gérer plus efficacement la page et de répondre aux messages d'utilisateurs. Les administrateurs des pages ont encore le choix de conserver l’ancienne interface, mais les pages Facebook passeront automatiquement au nouveau format le 30 mars 2012.

Facebook, qui a mis à disposition un guide dédié, lance le nouveau format de ses pages à l’occasion de sa première conférence marketing FMC (Facebook marketing conference) à New York, un événement que vous pouvez suivre en direct à 18h30 sur la page spéciale.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande