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[EMISSION LIVE] Comment Auriège a transformé ses Conseillères de Beauté en véritables social sellers et ambassadrices de marque?

Publié par BRAINSONIC le - mis à jour à

Auriège, l’un des acteurs majeurs de la cosmétique à domicile, propose une offre centrée sur la Chronobiologie AURIEGE via son réseau de 2 000 Conseillères de Beauté. L’innovation étant dans l’ADN de la marque depuis 45 ans, il était naturel pour elle de se tourner vers l’Employee Advocacy.

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L’objectif ? « Digitaliser » la relation cliente / Conseillère de Beauté. Rendez-vous le 15 mars pour poser vos questions à Jean-François Guinvarc’h, Directeur Digital & Marketing d’Auriège.

Déjà très engagée sur les médias sociaux, Auriège a décidé d’aller encore plus loin en transformant ses Conseillères de Beauté en ambassadrices de la marque mais également en digitalisant la relation de ces dernières avec leurs audiences (Social Selling).

Pour ce faire, Aurière a lancé dans un premier temps une campagne de communication originale et disruptive imaginée autour de 3 éléments clés : des créations inspirées du motion cartoon, un accompagnement personnalisé au travers d’évènements destinés à lancer les Conseillères sur les réseaux sociaux, notamment avec la solution de Brand Advocacy Sociabble.

« Cette plateforme est un véritable « compagnon » qui permet aux Conseillères de Beauté de partager en un clic les contenus AURIEGE à leurs réseaux sur Facebook, Twitter…. Les bénéfices sont nombreux, on peut citer : (1) une plus forte maîtrise de la diffusion du Brand Content, (2) la puissance de la diffusion des messages, (3) une expérience client augmentée, (4) consolider encore plus fortement notre communauté autour des enjeux du digital en mode 360° » commente Jean-François Guinvarc’h, Directeur Digital & Marketing d’Auriège. « Avec Brainsonic et Sociabble, nous avons pu développer notre présence commerciale sur le web en utilisant les réseaux sociaux, maillon manquant de notre stratégie » ajoute-t-il. Jean-François Guinvarc’h sera présent le 15 mars pour répondre à vos questions.

 Jean-François Guinvarc'h

« En partageant du contenu avec leur réseau, les Conseillères de beauté vont s’appuyer sur le pouvoir de la recommandation sociale pour fidéliser davantage leurs clientes et démultiplier la résonance et l’image d’AURIEGE » renchérit Guillaume Mikowski, Directeur Général de l’agence Brainsonic.

 

Retour sur ce cas d’école au cours d’une émission Live 100% interactive et digitale. Durant 30 minutes, Jean-François Guinvarc’h, Directeur Digital & Marketing d’Auriège, Emmanuel Pujol, consultant en Stratégie Digitale de Brainsonic et Renaud Marcadet, France Country Manager de Sociabble aborderont les facteurs clés de succès de l’opération.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à assister depuis nos bureaux au live et échanger en direct avec nos intervenants lors d’un déjeuner.

Rendez-vous  le 15 mars à 11h30 ! Inscrivez-vous dès maintenant à l’émission live ici et posez vos questions !

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