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Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing #MeilleurMix se cachait donc... Milka. Il s'agit pour la marque de mettre en avant les "meilleures" rencontres avec Oréo ou LU. La campagne est signée Romance.

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à
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Derrière le teasing se cachait... Milka

La mécanique du teasing fonctionne (en général) assez bien en marketing événementiel. L'agence Romance (DDB) a donc imaginé 17 affiches jouant sur des associations d'idées pour la meilleure des rencontres (Voir "Les 10 idées de la semaine (24-28 août)" où nous parlions de cette campagne). Trois jours d'expositions dans le métro parisien et un buzz sur les réseaux sociaux pour Milka.

Le jeu MikaMix, lancé aujourd'hui et relayé dans une campagne et en magasins (stop rayons), permet d'inviter son réseau à se mesurer à un jeu d'associations d'idées (voir le règlement) sous forme de défi (série de 5 questions). Pour chaque question, il faut trouver le bon mix entre deux mots proposés. Chaque bonne réponse rapporte 15 pts. En cas de bonne réponse, le nombre de secondes restantes à la fin du chrono s'additionne également au score (exemple : je donne une bonne réponse 7s avant la fin du chrono, je marque 15pts pour ma bonne réponse + 7 pts pour le temps restant soit 22 pts au total). Si les deux joueurs donnent une bonne réponse, le joueur le plus rapide marque donc plus de points. Le joueur ayant le plus de points à la fin du défi gagne le défi.





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