E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Crédit Mutuel joue les chefs d'orchestre

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à
Le Crédit Mutuel fête ses dix ans d'investissements dans le monde de la musique en créant RIFFX.
Le Crédit Mutuel fête ses dix ans d'investissements dans le monde de la musique en créant RIFFX.

La banque fête ses dix ans d'investissements dans le monde de la musique en créant le réseau social, RIFFX.

Je m'abonne
  • Imprimer

C'est le moment de troquer son costard pour la guitare. Avec RIFFX, le Crédit Mutuel donne le "la". Pour célébrer ses dix ans d'investissements dans l'univers musical (parrainage d’événements musicaux comme le Printemps de Bourges, le MainSquare, les Victoires de la Musique, le Festival de Colmar,  et le soutien à la Confédération Musicale de France), la banque a imaginé un réseau social musical.

RIFFX propose aux internautes de suivre l'actualité de leurs artistes préférés et d'échanger leurs coups de cœur avec les autres membres de la communauté. Cette semaine Sébastien Tellier, Shaka Ponk et Sexion d'Assaut sont à l’honneur. 

Et pour ceux qui se sentent l'âme d'un artiste, RIFFX les invite à poster leur propre composition sur le "Mur du son" qui sont ensuite soumis aux votes des membres de la communauté. Sur le forum d'entraide, chacun peut distiller ses conseils pour venir en aide aux artistes en leur soumettant, entre autres, des fiches conseils. 

Tout le contenu rédactionnel du site est assuré par les éditions Gallimard.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande