E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Brand Influence au menu de la "Big Session" 2018

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
La Brand Influence au menu de la 'Big Session' 2018

Les stratégies marketing d'influence et leurs impacts sont au programme de la Big Session, l'événement organisé par le Club des annonceurs, le 14 septembre.

Je m'abonne
  • Imprimer

La "Big Session", l'événement organisé par le Club des annonceurs, revient pour une troisième édition consacrée, en 2018, à la Brand Influence. Les stratégies de marketing d'influence - macro ou micro, comment choisir ?, les consommateurs sont-ils les vrais influenceurs ? - seront ainsi passées au crible, le 14 septembre, de 9 heures à 17 heures. Au programme de l'événement réservé aux annonceurs, des keynotes sur l'activation et le ROI, notamment, mais, aussi, des tables rondes et des ateliers pratiques sur : "Comment utiliser vos assets de marques pour construire votre stratégie de marketing d'influence" ; "Comment gérer l'efficacité sur la durée et quels KPI's ?" ; "Les Do's et Don't d'une stratégie marketing d'influence performante" ou, encore, "Comprendre et mettre en place les stratégies de micro et de nano influence".

Parmi les intervenants annoncés, Phillip Schmidt, CTO de Prisma Media Solutions (partenaire de l'événement), Stéphane Curtelin, directeur marketing Huawei France, Michelle Benzeno, Chief Revenue Officer de Webedia (partenaire de l'événement), Aurélie Gibiat, directrice du développement stratégique et innovation d'Harris Interactive (partenaire de l'événement), Sandrine Delage, blogueuse et Head of Change Makers et prospective de BNP Paribas, Nicolas Beytout, président fondateur de L'Opinion, Julien Levilain, directeur général de Buzzman ou, encore, Frédéric Fougerat, directeur communication et marketing de Foncia Groupe.

Quand ? 14 septembre, de 9 à 17 heures

Où ? Oath, 50-52 Boulevard Haussmann, 75009 Paris

Inscription : vroach@leclubdesannonceurs.com

Pour aller plus loin :

- Marketing d'influence : quelles sont les pratiques et les investissements

- Quel est l'impact des influenceurs sur les consommateurs ?

- Comment fixer le prix de l'influence ?

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande