Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Retour sur le flagship connecté de Miliboo à Paris-La Madeleine

Publié par Dalila Bouaziz le

À l'occasion de l'intervention de Guillaume Lachenal, P-dg de Miliboo, dans le cadre de la Paris Retail Week, retour sur la boutique connectée du retailer dans le quartier de La Madeleine, conçue comme un lieu de vie.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un espace destiné à la maison connectée

"Notre objectif est de pénétrer le marché des objets connectés, pointe Guillaume Lachenal, le dirigeant. C'est pourquoi nous avons créé une gamme de mobilier connecté s'adaptant aux usages des consommateurs." Aussi, au 3e étage du vaisseau amiral, un espace "Smart Home" est spécialement destiné aux objets connectés de Miliboo -tous deux primés d'un 'Innovation Award' au CES de Las Vegas : le miroir connecté "Ekko" -commercialisé depuis un an environ sur le site, mais également chez le distributeur Boulanger, au prix de 399 euros- et le canapé connecté "Smart Sofa", celui-ci fait office de Home cinéma, commercialisé cet été entre 1 400 à 2 400 euros selon les fonctionnalités choisies. Le canapé intègre les assistants vocaux Google Assistant et Alexa, ainsi qu'un système de son, plus besoin d'enceintes, et de lumières.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet