Retour sur le flagship connecté de Miliboo à Paris-La Madeleine
À l'occasion de l'intervention de Guillaume Lachenal, P-dg de Miliboo, dans le cadre de la Paris Retail Week, retour sur la boutique connectée du retailer dans le quartier de La Madeleine, conçue comme un lieu de vie.
Je m'abonneUn espace destiné à la maison connectée
"Notre objectif est de pénétrer le marché des objets connectés, pointe Guillaume Lachenal, le dirigeant. C'est pourquoi nous avons créé une gamme de mobilier connecté s'adaptant aux usages des consommateurs." Aussi, au 3e étage du vaisseau amiral, un espace "Smart Home" est spécialement destiné aux objets connectés de Miliboo -tous deux primés d'un 'Innovation Award' au CES de Las Vegas : le miroir connecté "Ekko" -commercialisé depuis un an environ sur le site, mais également chez le distributeur Boulanger, au prix de 399 euros- et le canapé connecté "Smart Sofa", celui-ci fait office de Home cinéma, commercialisé cet été entre 1 400 à 2 400 euros selon les fonctionnalités choisies. Le canapé intègre les assistants vocaux Google Assistant et Alexa, ainsi qu'un système de son, plus besoin d'enceintes, et de lumières.