Le magasin Gémo qui disrupte le parcours client

Publié par Sonia Puiatti le

Le point de vente de Chambray-lès-Tours (37) a ouvert ses portes avec une nouvelle promesse, celle de la proximité avec le client et de l'expérience. Dans le cadre du projet de modernisation du parc Gémo, l'enseigne veut enrichir le parcours d'achat et teste de nouveaux services. Visite guidée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une appli pour recevoir les conseils de stylistes

Une tablette installée en cabine donne accès à l'appli AskAnna, dont le principe est de partager son look à une communauté de stylistes qui apporte son avis. L'utilisateur, après avoir créé son compte, peut sélectionner ses interlocuteurs en fonction de leur âge ou de leur style ou envoyer ses photos à ses amis. Un moyen de prolonger l'expérience sur le Web et d'offrir une expérience aux plus connectés des clients.

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet