Single's Day : Jour de folie pour le e-commerce
Comme chaque année, le 11 novembre (11.11) marque le jour du " Single's Day " ou Journée des Célibataires en Chine. Pensé sur le même principe que le Black Friday, ce jour dédié aux célibataires est l'occasion pour les marques de e-commerce de mettre le paquet en proposant à leur clientèle des promotions défiant toute concurrence.
Je m'abonneJD Sport relooke les célibataires
Avec les années, le Single's Day a gagné en popularité. C'est pourquoi aujourd'hui, les entreprises chinoises ont été rejointes par des entreprises françaises ou encore britanniques, comme JD Sports, pour célébrer La Journée des Célibataires. Pour l'occasion, JD Sports France a décidé de concocter un lookbook spécial célibataires pour " contrer les ondes amoureuses " de la St Valentin et permettre à chacun de découvrir le célibataire qui se cache en lui. Du dragueur à la Princesse en passant par le Survivant, il y en a pour tous les goûts en matière de sportswear.