Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Single's Day : Jour de folie pour le e-commerce

Publié par Elodie Gros-Désir le

Comme chaque année, le 11 novembre (11.11) marque le jour du " Single's Day " ou Journée des Célibataires en Chine. Pensé sur le même principe que le Black Friday, ce jour dédié aux célibataires est l'occasion pour les marques de e-commerce de mettre le paquet en proposant à leur clientèle des promotions défiant toute concurrence.

Je m'abonne
  • Imprimer

JD Sport relooke les célibataires

Avec les années, le Single's Day a gagné en popularité. C'est pourquoi aujourd'hui, les entreprises chinoises ont été rejointes par des entreprises françaises ou encore britanniques, comme JD Sports, pour célébrer La Journée des Célibataires. Pour l'occasion, JD Sports France a décidé de concocter un lookbook spécial célibataires pour " contrer les ondes amoureuses " de la St Valentin et permettre à chacun de découvrir le célibataire qui se cache en lui. Du dragueur à la Princesse en passant par le Survivant, il y en a pour tous les goûts en matière de sportswear.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet