Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Single's Day : Jour de folie pour le e-commerce

Publié par Elodie Gros-Désir le

Comme chaque année, le 11 novembre (11.11) marque le jour du " Single's Day " ou Journée des Célibataires en Chine. Pensé sur le même principe que le Black Friday, ce jour dédié aux célibataires est l'occasion pour les marques de e-commerce de mettre le paquet en proposant à leur clientèle des promotions défiant toute concurrence.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cdiscount respecte la tradition

Impossible de parler des plateformes de e-commerce sans évoquer le français Cdiscount. Au fil des années, la plateforme a su s'imposer comme un atout incontournable pour tous ceux qui souhaitent notamment se procurer des articles high-tech à petits prix. Et la plateforme ne déroge pas à la règle pendant le Single's Day, puisqu'elle propose à ses clients des produits encore moins chers qu'à l'accoutumée. Sur le rayon électroménager, les intéressés pourront profiter de réductions allant jusqu'à 200 euros... de quoi faire quelques heureux !

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet