Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Single's Day : Jour de folie pour le e-commerce

Publié par Elodie Gros-Désir le

Comme chaque année, le 11 novembre (11.11) marque le jour du " Single's Day " ou Journée des Célibataires en Chine. Pensé sur le même principe que le Black Friday, ce jour dédié aux célibataires est l'occasion pour les marques de e-commerce de mettre le paquet en proposant à leur clientèle des promotions défiant toute concurrence.

Je m'abonne
  • Imprimer

Beauté : Séphora met le paquet

Sephora est l'une des marques qui s'investit le plus pour le Single's Day dans le monde de la beauté. Et tous les produits y passent : les parfums, les soins et même des cadeaux ! Petite particularité : les promotions relatives au Single's Day sont d'ores et déjà disponibles sur le site. Jusqu'au 11 novembre les clients bénéficient de 25 % de réduction sur les parfums et de 30 % sur les produits de soins. En plus de ces deux offres promotionnelles, les acheteurs intéressés pourront obtenir un coffret contenant un mascara Yves Saint-Laurent, un blush Lancôme, un primer Clarins et un parfum Gyvenchy de 6ml à partir de 60 euros d'achats. Pour ce faire, il suffira d'entrer un code promo Sephora au moment du paiement et c'est gagné !

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet