Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Single's Day : Jour de folie pour le e-commerce

Publié par Elodie Gros-Désir le

Comme chaque année, le 11 novembre (11.11) marque le jour du " Single's Day " ou Journée des Célibataires en Chine. Pensé sur le même principe que le Black Friday, ce jour dédié aux célibataires est l'occasion pour les marques de e-commerce de mettre le paquet en proposant à leur clientèle des promotions défiant toute concurrence.

Je m'abonne
  • Imprimer

AliExpress fait le show

Cette année, AliExpress (filiale du groupe Alibaba) a fait appel à l'agence Wild Buzz Agency afin de concrétiser son projet pour la Single's Day. Pour l'occasion, le site de e-commerce mondialement connu organise un événement offline ambitieux. Les clients pourront ainsi retrouver plusieurs artistes dont Bob Sinclar, OfenBach, Vladimir Cauchemar ou encore Soso Maness lors d'un show exceptionnel. En plus des performances artistiques ils auront accès à des stands expérientiels, pourront remporter des cadeaux et découvrir plusieurs autres surprises. Le 11 novembre prochain, plus de 5 000 personnes sont attendues à Portes de Versailles pour l'occasion. L'événement puisqu'il sera diffusé en direct sur W9.

Pour ceux qui ne seront pas présents à Portes Versailles, le site proposera comme chaque année des promotions exceptionnelles. A titre d'exemple, les AirPods 2 seront disponibles à 99 euros contre 150 euros en temps normal, de quoi motiver les plus flemmards à mettre dès maintenant des articles dans leurs paniers. Pour ce qui est des promos, rendez-vous jeudi dès 9 heures pour finaliser leurs achats en un clic.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet