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Les marques (aussi) font leur rentrée ! Le top des campagnes marketing 2021

Publié par Barbara Haddad le

A l'occasion de la rentrée scolaire, certaines marques en profitent pour montrer ou rappeler leur soutien aux familles : quelles sont les initiatives engagées en ce début du mois de septembre ?

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Babybel x MARVEL : la rentrée des héros

Autre association de marques pour la rentrée, celle de Babybel avec MARVELpour soutenir les challenges qui attendent chaque année les familles en septembre.

Cela se traduit par une campagne 360° et positive qui a démarré le 30 août en TV et durera 6 semaines sur les réseaux sociaux et en magasin :

- Sur les produits, les packagings se mettent à l'effigie des héros Marvel avec 12 designs de super-héros exclusifs.

- Un jeu concours : un sac à dos MARVEL est à gagner toutes les 10 minutes sur www.ribambel.com/marvel, ainsi que des milliers d'autres cadeaux.

- Sur les réseaux sociaux : une communication spéciale à destination de la Gen Z sera déployée sur Facebook, Instagram et Spachat, avec notamment un filtre exclusif MARVEL développé par Busterwood, qui permet de revêtir le masque de son héros préféré.

- Une campagne d'influence est organisée le 1er septembre au sein du Disney's Hotel New York - The Art of Marvel, pour partir en quête de l'édition limitée Babybel.

- Un dispositif de réalité augmentée est installé dans 5 centres commerciaux de la région parisienne à partir du 5 septembre, où les visiteurs pourront poser devant une borne qui leur permettra de repartir avec une photo où ils sont habillés virtuellement de leur costume de super-héros.


"C'est la 2ème année consécutive que Babybel® s'associe à Disneyland® Paris pour renforcer son attractivité à la rentrée, moment clé pour la marque. Cette année, nous avons choisi MARVEL car son univers est particulièrement affinitaire avec les valeurs de Babybel® et sa nouvelle plateforme de communication, mettant en scène les Forces du Bon. Ce partenariat avec Disneyland® Paris va ainsi encore plus loin avec la campagne " LA RENTRÉE DES HÉROS ", qui allie contenus exclusifs et dispositif expérientiel innovant, pour séduire aussi bien les familles que la GenZ", déclare Emilie Charbonné Directrice des marques Bel France dans un communiqué.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

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