Les marques (aussi) font leur rentrée ! Le top des campagnes marketing 2021
A l'occasion de la rentrée scolaire, certaines marques en profitent pour montrer ou rappeler leur soutien aux familles : quelles sont les initiatives engagées en ce début du mois de septembre ?
Je m'abonneAuchan : Opération collector "Wizarding World"
À l'occasion du 20ème anniversaire du célèbre sorcier Harry Potter, l'enseigne Auchan propose à ses clients de replonger dans l'univers magique "Wizarding World" au travers d'une opération collector.
Tous les 30 euros d'achat, une pochette est offerte contenant 3 cartes à collectionner ainsi qu'une vignette. Avec 4 vignettes, il est ensuite possible d'acheter une peluche (Harry, Hermione, Ron ou Dumbledore) ou un mug thermo réactif à l'effigie de sa maison préférée (team Gryffondor, Serpentard, Serdaigle ou Poufsouffle ?) aux prix respectifs de 5,99 et 4,99 €.
Il y a au total 90 cartes de jeu à collectionner et à ranger dans un album dédié, ainsi que 78 cartes digitales à activer via un QR code apposé sur le collector.
En complément 12 cartes exclusives sont à débloquer en surveillant les catalogues, sur le site web ou le compte Facebook de l'enseigne?
L'opération dure jusqu'au 17 octobre 2021, en magasin et sur Anchan.fr et est réservée au détenteur de la carte Auchan.