E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées retail et expérience client (21 novembre au 2 décembre)

Publié par Maëlle Chetal Gaillard le
Je m'abonne
  • Imprimer

Action lance une application mobile

Disponible depuis fin octobre dans le Play Store et l'Apple Store, l'application d'Action aurait d'ores et déjà été téléchargée plus de 90 000 fois selon le discounter néerlandais. L'appli mobile propose le catalogue régulièrement actualisé, informe des offres promotionnelles en cours et renseigne la disponibilité des produits en magasin. Elle offre également la possibilité de scanner les articles en magasin pour obtenir le descriptif détaillé. Aucune commande ne peut être réalisée via l'interface, bien que ses utilisateurs puissent créer des listes d'envie.

L'application permet par ailleurs jusqu'au 17 décembre prochain de remporter des bons d'achat. Pour cela, l'utilisateur est invité scanner leur carte de fidélité dématérialisée au moment du passage en caisse. Ils peuvent espérer remporter des bons compris entre cinq et 50 euros.

À lire sur Ouest France

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet