Recherche

L'agence Gutenberg lance GET.PACK, une entité pour la production packaging des retailers

Pour répondre à l'essor des Marques De Distribution (MDD), l'agence Gutenberg présente sa nouvelle entité GET.PACK dédié à la production de packaging pour les retailers.

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
L'agence Gutenberg lance GET.PACK, une entité pour la production packaging des retailers
Getting your Trinity Audio player ready...

L'agence Gutenberg entend prendre de l'ampleur dans le secteur du packaging en lançant GET.PACK, sa nouvelle branche destinée à répondre aux besoins des Marques De Distribution (MDD). "Les marques de distribution montent en puissance, elles rivalisent avec les grandes marques sur tous les segments de consommation. Leurs déploiements nécessitent des solutions efficaces, pérennes et fiables pour assurer un 'time to market' efficient", indique Mustapha Zaouali, président de l'agence Gutenberg, dans un communiqué.

Une solution déjà adoptée par bon nombre d'enseignes

Cette initiative s'inscrit dans la transformation globale de l'agence, qui espère ainsi "devenir la référence de la production packaging des retailers". GET.PACK assure déjà la production de packaging des retailers Auchan, Casino, Monoprix, Leader Price et Naturalia, et de grands industriels tels que TotalEnergies ou Transgourmet.

Comme expliqué dans le communiqué, l'agence a bâti cette nouvelle offre packaging autour de 3 convictions :

  • Une adaptabilité et capacité de production : L'équipe de GET.PACK, composée de 20 experts packaging sur toute la chaîne de valeur, est, selon l'agence, en capacité "d'assurer toutes les productions quels que soient les objectifs et le timing de mise sur le marché".
  • Une combinaison du "sur-mesure" et de l'industrialisation selon les besoins des clients : GET.PACK réalise la production du packaging de A à Z : de la déclinaison créative, à l'exécution et la photogravure activables et adaptables aux contraintes des organisations en place : déploiements massifs réglementaires, déclinaisons d'un recharting, ou production de nouvelles gammes. L'entité répond également aux enjeux du e-commerce : production de visuels (3D hero..), digitalisation de la donnée et enrichissement de contenus.
  • Une approche "partenaire" : GET.PACK s'inscrit dans une relation de conseil et d'accompagnement auprès des clients pour répondre aux enjeux packagings d'aujourd'hui et de demain : "l'innovation au service de la performance et des solutions RSE", synthétise l'agence.


Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page