E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Rakuten promeut le "Made in France" et le commerce local

Publié par le | Mis à jour le
Rakuten promeut le 'Made in France' et le commerce local
© amazing studio - stock.adobe.com

Rakuten lance l'opération " En direct de... " , destinée à soutenir les commerces de nos régions. Chaque mois Rakuten mettra en avant les petits et grands commerces de nos régions pour valoriser le Made In France et le commerce local.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le coup d'envoi de l'opération " En direct de... " est donné ce vendredi 30 avril dans les Hauts-de-France avec la promotion de premiers marchands d'horizons différents : Alice's Garden, boutique indépendante de mobilier de jardin basée à Wambrechies, Furet du Nord, chaîne de librairies originaire de Lille, PicWicToys, spécialiste de l'univers jeux et jouets basé à Lomme.

L'opération s'adressera à l'ensemble des catégories et marchands présents sur la plateforme, oeuvrant dans le marché du neuf, du reconditionné ou bien de l'occasion. Les vendeurs partenaires de l'opération bénéficieront d'un mois de visibilité exceptionnelle et d'une commission offerte sur les achats réalisés en click & collect.

Ce projet s'ajoute aux autres démarches de soutien au commerce menées par Rakuten. Le groupe promeut en effet un modèle alternatif de place de marché, en facilitant la digitalisation de plus de 8 000 marchands partout en France.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande