Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Cdiscount se lance dans le live shopping

Publié par le - mis à jour à
Cdiscount se lance dans le live shopping

Le jeudi 6 mai à 18h30, Cdiscount a organisé un cours de cuisine exceptionnel et en direct avec la complicité de Charline Strengel (Top Chef) et Hervé cuisine.

Je m'abonne
  • Imprimer

La plateforme française de e-commerce Cdiscount innove en proposant une session de live shopping animée par 2 influenceurs référents et très populaires auprès du grand public et des initiés : Charline Stengel (candidate Top Chef) et Hervé Cuisine, suivi par 1,3 million de fans sur YouTube.

Le live shopping était retransmis en direct d'un studio de cuisine habillé aux couleurs de Top Chef et a également été diffusé sur le site Cdiscount, sur une page dédiée à l'événement.

Les 2 influenceurs ont réalisé des recettes qui ont marqué le passage de Charline Stengel dans Top Chef tout en utilisant des produits proposés à la vente par Cdiscount.

En activant l'offre " Live shopping by M6 Unlimited ",Cdiscount propose à ses clients une démonstration de ses produits en conditions réelles tout en leur offrant une expérience divertissante et conviviale. Le dispositif est propulsé par la puissance de la marque Top Chef, activé pour la première fois dans le cadre d'un live shopping, la caution d'une candidate de grand talent et l'audience engagée d'un influenceur ultra-populaire auprès de laquelle Hervé s'est fait le relai de l'opération quelques jours avant l'événement.

Ce dispositif entièrement en direct incarne un mode de vente d'un nouveau genre, démontrant l'importance pour les annonceurs d'émerger grâce à des formats originaux, mêlant innovation et entertainment, avec le concours de licences et de personnalités référentes dans leur univers.



Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande