Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Retail experience : les 5 tendances à suivre en 2022

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans un contexte sanitaire et économique particulier depuis 2 ans, les marques se soumettent à des évolutions et des stratégies qui leur permettent de favoriser leurs ventes. L'agence de design Heroïne propose ce que seront les piliers de l'expérience client en point de vente ces prochains mois.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Sacralized Retail

Avec le Sacralized Retail, l'objectif sera de créer une destination à travers le point de vente grâce à des installations expérientielles et un espace de vente attractif. L'enjeu sera de faire du produit ou de la marque une icône, en le/la considérant comme une oeuvre d'art, pourvue d'un rituel dédié par exemple. Enfin, le retour aux racines de la marque est une caractéristique essentielle de cette tendance.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet