E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

[Reportage] Le parcours client de demain vu par Oney

Publié par Christelle Magaud le
[Reportage] Le parcours client de demain vu par Oney

Je m'abonne
  • Imprimer

La technologie au coeur du campus Ozea


Installés dans de nouveaux locaux depuis mi-septembre 2014, les quelques 900 collaborateur d'Oney banque Accord (51,1 M€ de résultats net en 2014, +16%), bénéficient désormais d'un campus high-tech, installé à quelques mètres de leur maison mère, Auchan.

En plein recrutements (80 postes ouverts à date), la société cherche à se montrer sous ses aspects les plus innovants. D'où l'espace show room, où les différentes technologies peuvent être testées, mais aussi l'Oney store, avec une simulation en réel des différentes solutions de paiement. Pour tester in vivo, les repas peuvent être réglés en bitcoin à la cafétéria.

Aussi, comme tout campus high tech qui se respecte, le siège fait la part belle aux activités " divertissantes " pour permettre aux salariés de se détendre. Baby foot, piano mais aussi une vaste caravane avec banquettes et coin lecture trônent dans le hall central de l'entreprise. Des écrans disséminés un peu partout font défiler en permanence les nouveaux schémas en matière de parcours clients.

 
Je m'abonne
no pic

Christelle Magaud

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles