Recherche
Se connecter

Retailers, gagnez du temps et automatisez vos process

Grâce à Wrike, société qui commercialise un outil de gestion de travail collaboratif basé sur le cloud, la marque Camaïeu a gagné en efficacité d'organisation. Retour d'expérience à l'occasion du Marketing Day, le 20 novembre 2018.

  • Imprimer
Interviews

Retailers, gagnez du temps et automatisez vos process


Publié le - mis à jour à

Gérer les tâches quotidiennes, planifier le temps par projet, mesurer les résultats du travail fourni... C'est ce que permet l'outil de Wrike, qui donne aux marques une gestion simplifiée et des échanges fluidifiés en interne entre équipes (e-commerce, CRM, relation client, marketing opérationnel, communication interne, notamment). "Nous utilisions un outil de listing de tâches, qui faisait très bien le job, témoigne Yann Desmitt, Lead Front End Developper de Camaïeu. Mais nous souhaitions un outil plus puissant, nous permettant de gérer les temps de charge par personne, les deadlines, le management des tâches, ainsi qu'un dashboard individuel. Ce qui a fait la différence pour Wrike est que l'outil est modulable." Avec succès. "Nous avons depuis gagné en efficacité", note Yann Desmit.

Fort de près de 17 000 clients, Wrike a déjà travaillé avec Pimkie ET Airbnb : "C'est une aubaine pour les marques, cela facilite leur temps de travail et leur communication interne", résume Juliette Guin, Marketing Manager de Wrike.

Pour aller plus loin :

Les marketeurs français à la traîne sur l'utilisation des outils de transformation digitale

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu