Recherche
Se connecter

Jean-Philippe Ferrier nommé directeur marketing et com' de Fitness Park

Publié par Clément Fages le
  • Imprimer
Jean-Philippe Ferrier nommé directeur marketing et com' de Fitness Park

Alors que le marché français du fitness explose et que la concurrence se fait de plus en plus visible, le réseau Fitness Park nomme un nouveau directeur du marketing et de la communication en la personne de Jean-Philippe Ferrier. À 35 ans, ce diplômé en informatique et management a toujours évolué dans le secteur de la publicité et de la communication. Après 12 ans chez Pixmania.com, puis des passages au sein de l'agence Evolve, il rejoint le Groupe Moving, dont Fitness Park est une entité, avec l'ambition de "confirmer le leadership de la marque sur le marché du fitness", selon un communiqué.

Nommé aux côtés de Mohamed Rahmoune (directeur des systèmes d'information) et Thomas Massé (directeur technique), Jean-Philippe Ferrier devra notamment définir et déployer la stratégie marketing et communication de l'ensemble du groupe, qui comprend aussi les enseignes Club Moving et Lady Moving. Il pilotera notamment le retour en TV de Fitness Park, effectif depuis le 2 janvier 2019.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet