Gérald Sauvageon devient Senior VP Sales Video/Addressable TV de Smart AdServer

Publié par Hugo Reau le
  • Imprimer
Gérald Sauvageon devient Senior VP Sales Video/Addressable TV de Smart AdServer

Avec 20 ans d'expérience dans l'industrie de la publicité digitale et 15 ans de carrière chez Google et DoubleClick, Gérald Sauvageon rejoint Smart AdServer en tant que Senior VP Sales Video/Addressable TV et avec pour ambition de renforcer son positionnement sur les marchés de la vidéo et de la télévision adressée à l'échelle internationale. L'entreprise a récemment annoncé le développement de sa solution propriétaire pour la gestion des campagnes publicitaires TV et a pour objectif de nouer des relations solides avec les fournisseurs de services, opérateurs et broadcasters de l'écosystème.

Gérald Sauvageon a successivement occupé les postes de Head of Publishers puis Head of Broadcast/Media/Entertainment chez Google avant de rejoindre Smart AdServer. A ce titre, il était responsable des relations directes avec les éditeurs, les diffuseurs et les opérateurs à travers l'Europe. Il a ainsi une grande compréhension de leurs attentes, de leurs problématiques et de leurs objectifs commerciaux. Gérald Sauvageon a également occupé le poste de Head of Sales New Business EMEA chez DoubleClick et bénéficie ainsi d'une expertise notable de l'adserving et de ses enjeux.

"La convergence des univers TV et Digital va avoir un impact considérable sur la chaîne de valeur de la publicité digitale: l'ensemble des parties prenantes vont être amenées à se réinventer et nous devons nous attendre à voir émerger de nouveaux business modèles, explique Gérald Sauvageon dans un communiqué. Le statut unique de Smart, en tant qu'indépendant et tiers de confiance, lui offre cette position singulière que de pouvoir accompagner broadcasters et opérateurs télécoms dans cette mutation. C'est cette proposition de valeur, basée sur une approche d'intérêt partagé entre l'ensemble des acteurs de l'écosystème, qui m'a convaincu et m'amène aujourd'hui à rejoindre Smart".

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet