Infographie L'omnicanal ne nuit pas aux points de vente

Publié par Stéphanie Marius le

95% des ventes en ligne viennent s'ajouter à celles réalisées en magasin. C'est le chiffre avancé par le cabinet Deloitte dans son étude sur l'omnicanal réalisée pour le compte d'eBay au Royaume-Uni.

  • Imprimer

Le commerce en ligne profite aux points de vente physique en particulier dans les secteurs de l'habillement et de l'ameublement. Les "super shoppers", qui achètent sur tous les canaux, dépensent jusqu'à 50% de plus que les consommateurs qui se cantonnent à un seul canal.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Cofidis Retail

Lenjeu du retail consiste reenchanter lexperience client et apporter autre chose quune simple vente dun produit La Consumer Journey nest plus [...]

Sur le même sujet