Infographie [Paris Retail Week] Comprendre le Responsive Retail en quelques chiffres

Publié par AMELLE NEBIA le

Le Responsive Retail est l'expression que l'ObSoco (Observatoire Société et Consommation) invente pour désigner un commerce en pleine mutation. Découvrez en quelques chiffres clés ce qui se cache derrière cette terminologie.

  • Imprimer

Suite à la conférence de lancement du futur salon Paris Retail Week qui se tiendra à Paris du 21 au 23 septembre prochain, l'ObSoCo a présenté une étude " Vous dit Responsive Retail ? " (lire notre article). Retrouvez les principaux chiffres à retenir pour comprendre les mutations du secteur du commerce.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Barbara Haddad

Bénéfices et avantages concurrentiels, prix, cibles et canaux d'activation... Découvrez, sur un seul tableau, l'ensemble des solutions drive-to-store [...]

Retail

Par Eloïse COHEN

M. Moustache lance [re]colte, une semelle entièrement recyclée qui devrait équiper, à terme, tous ses modèles. Une démarche éco-responsable [...]