E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

DossierLa nouvelle génération de malls à la pointe de l'innovation

Publié par le

3 - Vélizy 2 remercie ses fans Facebook en organisant une "Very Important Party"

Le centre commercial, qui enregistre 210 000 fans sur sa page Facebook, a convié 200 personnes sélectionnées à une soirée organisée le 16 janvier dernier. Au programme : cocktail dînatoire, DJ, photocall, distribution de cadeaux.

  • Imprimer

Pour remercier ses fans, le centre commercial Vélizy 2 a organisé une soirée en leur honneur. Le 16 janvier 2014, il a invité 200 fans Facebook, sélectionnés suite à un jeu-concours récompensant les meilleurs selfies. Au programme de cette soirée baptisée "Very Important Party" : cocktail dînatoire, DJ, photocall, distribution de cadeaux (jeu iPad, 300 euros de cartes cadeaux, sacs de shopping, goodies, etc.)

Pour Vélizy 2, cette opération s'inscrit dans la continuité de sa stratégie sur Facebook et les autres réseaux sociaux qui consiste à entretenir une proximité avec ses visteurs. Le centre commercial anime régulièrement sa page au travers de partage d'informations, d'actualités, de photos, d'événements, de jeux-concours, etc.

Claire Morel

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet