E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

DossierLes pop up stores, ces boutiques éphémères qui font fureur

Publié par le

4 - Hermès, le pop up chic

À l'occasion de la sortie de sa nouvelle collection de foulards, la marque Hermès a ouvert un Silk Bar dans le centre commercial Time Warner à New York, en octobre dernier.

  • Imprimer

Hermès, en rupture avec son classicisme habituel, a ouvert en octobre dernier un Silk Bar dans le prestigieux centre commercial Time Warner, à New York, pour accompagner le lancement de son appli mobile "Silk Nots" et faire connaître ses nouveaux foulards, vendus sur place. Inspiré des milk-bars et des dîners des années soixante, le pop up store allait de pair avec des jeux. Une opération décalée par rapport à l'image traditionnelle de la marque, surprenante mais sympathique.

Martine Ghnassia et Isabelle Grange, Ifop. Directrices de la B.U dédiée au management de l'innovation. Avec le concours de ses correspondants en Russie.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet