E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

DossierLes pop up stores, ces boutiques éphémères qui font fureur

Publié par le

5 - Un pop up store pour se rapprocher de sa clientèle

La marque de lunettes en ligne Rivet & Sway a conçu un amusant triporteur-boutique, qui s'installe devant des lieux fortement fréquentés par les femmes. Un service complet qui comprend essai de lunettes, conseils d'une styliste et la commande sur prescription médicale.

  • Imprimer

Pour Rivet & Sway, pure player de la vente de lunettes en ligne, ouvrir un pop up store est le moyen de prendre corps devant sa clientèle et de se distinguer sur un marché concurrentiel. Déjà reconnu pour son service client très performant, Rivet & Sway a conçu un amusant triporteur-boutique, qui s'installe devant des lieux fortement fréquentés par les femmes. C'est un moyen original de présenter une partie de la collection, et surtout, de se rapprocher encore plus de sa clientèle en offrant, en partenariat avec le salon de beauté proche du triporteur, un service complet comprenant essai de lunettes, conseils d'une styliste et commande des lunettes sur prescription médicale.

Martine Ghnassia et Isabelle Grange, Ifop. Directrices de la B.U dédiée au management de l'innovation. Avec le concours de ses correspondants en Russie.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet