Recherche
Se connecter

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Publié par le

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de l'édition du Connected day à Lille, rassemblant 700 dirigeants experts du commerce de demain.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
BrandBirds propose une nouvelle façon de faire des études clients

Fondée en 2016 par des spécialistes des études et de la connaissance client, BrandBirds développe une application mobile qui offre aux entreprises la possibilité de créer leurs propres communautés de clients et/ou de collaborateurs pour les interroger "à chaud" et en mobilité sur de nouveaux formats d'enquête. L'objectif pour les marques est de disposer d'un nouveau moyen peu coûteux pour systématiser l'écoute de ses consommateurs et de diffuser la culture client à l'ensemble de l'organisation.

En dix mois, La Fnac, Jardland, Nespresso, Go Sport, Jules, Undiz, Jennyfer, Camaieu, la SNCF, Printemps, Gémo... utilisent déjà la solution de BrandBirds, qui se développe à l'international par le biais de ses clients. La start-up envisage un futur développement en Amérique du nord, au Brésil et en Chine.

La start-up a reçu le Coup de coeur du public lors du Connected Day, ce jeudi 23 novembre, à l'EDHEC de Lille.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

CGI, l'un des leaders mondiaux du conseil et des services numériques, dévoile les résultats de son baromètre mondial et multi-sectoriel réalisé [...]