Zoom sur ...le drugstore parisien, la nouvelle enseigne de beauté et de services
À l'occasion de la Paris Retail Week 2018, visite guidée du nouveau concept déployé par le groupe Casino et L'Oréal : ...le drugstore parisien. Deux boutiques ont été implantées depuis juin dernier pour parer aux imprévus et aux besoins du quotidien des Parisiens en journée comme en soirée.
Je m'abonneC'est une association inédite entre le groupe Casino et L'Oréal qui a permis l'ouverture du concept "...le drugstore parisien" dans les 9e et 6e arrondissements parisiens. Cette enseigne new-look s'apparente à un vaste supermarché de la beauté avec, en prime, des horaires d'ouverture à rallonge, de 10h à minuit du lundi au samedi et le dimanche de 11h à 20h: "La grande valeur ajoutée du magasin est son incroyable diversité de produits et d'offres, accessibles à n'importe quel moment de la journée", explique Jonathan Basquin, directeur adjoint du magasin du 9e arrondissement, situé au 66 rue de la Chaussée d'Antin.