Recherche
Se connecter

Zoom sur ...le drugstore parisien, la nouvelle enseigne de beauté et de services

Publié par Thomas Loisel le

À l'occasion de la Paris Retail Week 2018, visite guidée du nouveau concept déployé par le groupe Casino et L'Oréal : ...le drugstore parisien. Deux boutiques ont été implantées depuis juin dernier pour parer aux imprévus et aux besoins du quotidien des Parisiens en journée comme en soirée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour le bien-être des urbains

C'est une association inédite entre le groupe Casino et L'Oréal qui a permis l'ouverture du concept "...le drugstore parisien" dans les 9e et 6e arrondissements parisiens. Cette enseigne new-look s'apparente à un vaste supermarché de la beauté avec, en prime, des horaires d'ouverture à rallonge, de 10h à minuit du lundi au samedi et le dimanche de 11h à 20h: "La grande valeur ajoutée du magasin est son incroyable diversité de produits et d'offres, accessibles à n'importe quel moment de la journée", explique Jonathan Basquin, directeur adjoint du magasin du 9e arrondissement, situé au 66 rue de la Chaussée d'Antin.

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Christophe Cotin Valois

Face à l'avènement du consommateur responsable, les marques ont tout intérêt à s'engager de manière transparente et totale. C'est le point de [...]