Recherche
Se connecter

Vib's, la nouvelle enseigne des multistores de Beaumanoir

Publié par Christelle Magaud le

Cache-Cache, Bonobo et Bréal, un café cosy, un espace beauté avec des produits Flormar, un corner maroquinerie au nom de la marque Carpisa, bienvenue chez... Vib's la nouvelle identité du multistore de Beaumanoir. Objectif du groupe : 25 ouvertures par an.

Je m'abonne
  • Imprimer
Vib's, un concept bien marketé

Le spécialiste du prêt-à-porter malouin Beaumanoir (2800 magasins dans le monde) regroupe depuis quelques temps déjà, sur un format compris entre 800 et 1500 m2 les marques phares du groupe, Bonobo, Cache-Cache et Bréal, qui représentent plus des deux tiers du chiffre d'affaires total (1,4 milliard d'€ en 2015).

Mais depuis cette année, il les place sous une nouvelle identité, Vib's (prononcez " vibes ", à l'anglaise). Avec ce nouveau nom, Beaumanoir cherche à rationaliser son parc via le repositionnement de plusieurs monostores sur une ville pour réouvrir sous un format plus grand offrant l'ensemble de l'offre des marques. Du point de vue marketing, c'est une bonne chose car cela apporte de la nouveauté aux clients, tout en leur proposant une offre élargie. Du point de vue du développement, l'idée est également bien vue : cela permet de se faire connaître auprès des promoteurs, pour dénicher de beaux emplacements.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par La Boîte à Objets

objet publicitaire beau etre un support de marketing physique il realise aujourd hui sa mue digitale Comment se traduit elle Par des defis [...]

Sur le même sujet