Vib's, la nouvelle enseigne des multistores de Beaumanoir

Publié par Christelle Magaud le

Cache-Cache, Bonobo et Bréal, un café cosy, un espace beauté avec des produits Flormar, un corner maroquinerie au nom de la marque Carpisa, bienvenue chez... Vib's la nouvelle identité du multistore de Beaumanoir. Objectif du groupe : 25 ouvertures par an.

Je m'abonne
  • Imprimer
Compléter l'offre de Cache-Cache, l'enseigne historique

La nouvelle entité Vib's permet en un seul établissement de présenter une palette plus large du portefeuille du groupe, alors que jusque-là, le groupe était le plus représenté par Cache-Cache, son enseigne historique. Décoration soignée, luminosité étudiée, le groupe n'a pas lésiné pour rendre le lieu attrayant pour la clientèle désireuse de découvrir des produits complémentaires à l'offre de Cache-Cache.

La nouvelle appellation Vib's vient progressivement orner la façade des 150 multistores français du groupe. Elle a vocation aussi à s'étendre à l'étranger (le groupe est déjà implanté dans une vingtaine de pays). Rythme d'ouvertures : une dizaine par an.



Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet