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Urban Decay inaugure sa première boutique à Paris

Publié par Christelle Magaud le

Irrévérencieuse, extravagante, décalée... Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire Urban Decay, marque de cosmétique américaine rachetée par L'Oréal Groupe en 2012. Le 10 décembre, elle a inauguré sa première boutique française à Paris, dans le 3e arrondissement. Sa cible : les beauty junkies.

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Pour ses 20 ans, Urban Decay s'offre des rouges à lèvres

Pour ses 20 ans, la marque a dégainé Vice, une gamme de rouges à lèvre... qui propose une centaine de teintes. Du jamais vu! Urban Decay parle même de "Bullet Lipstick", autrement dit, une munition qui fera de chaque cliente une femme fatale.

Pour incarner ses nouveaux rouges à lèvres Vice, la marque a choisi une icône "volcanique", en l'occurrence Ruby Rose, la nouvelle recrue de la saison 3 de la série à succès "Orange is the new black". Dotée d'un tempérament de feu, la nouvelle égérie Urban Decay, tatouée des pieds à la tête, incarne parfaitement la "bad ass attitude", si chère à la marque.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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